Présentation de l'équipe

Publié le par Polako

    C'est par une bel journée de soleil, que 3 citoyens du Monde se sont rencontrés. Chacun ayant parcouru son bout de chemin propre a sa vie, ayant une philosophie, ayant pour but le bien être des êtres opprimés sur cette planète bleue. Réunis par la musique, le rap, nous sommes décidé politiquement a faire une révolution culturelle, la révolution que l'underground espère depuis si longtemp. Partit d'une réflection d'analyse de son, nous partons à l'action dans ce Monde qui est le notre comme le tiens.

 

el_PoL@Ko

    C'est moi, l'homme clairvoyant de l'équipe. Celui qui a eu une vie très bizarre qui se termine style " conte de fée ". Toutes ma vie j'ai été en contact avec des gens de la culture rap (spéciale dédicace à Mister Fly, l'homme qui m'a initié à la formule secrète ) qui ont influencé ma mentalité tout au long de ma vie. J'ai découvert Assassin en 1999 et c'est devenu mon mentor*, j'ai adopté grâce à lui un certain style de Pensée. Patron d'une ONG à buts de financement humanitaire je découvre l'art de la coopération Nord/Sud.

(Si vous êtes interessé par la discographie complète d'Assassin envoyez moi un email avec votre adresse, je vous enverrai gratuitement 2 dvd reprennant TOUT les titres de Rocking Squat, mon pêre spirituel)

 

Soldat Libre

     J'ai rejoint cette organisation bâti par El Polako grâce à un forum. J'ai pris contact avec lui et je suis maintenant dans cette ONG prometteuse. Niveau musique, je suis passé par tout les styles, avec pour préférence le rap (surtout le rap engagé), le reggae, et la musique électro (trance, goa, psychedelic). Pour moi la musique à un message très fort attribué à chaque styles, et la revendication d'idée, la transmission de messages passe par la mélodie.

Je suis un adèpte des manifestation, des festivals de musiques (raves, free, concerts,...) qui pour moi favorisent le contact entre les gens. Je prône la révolution, le soulèvement de la rue face au mensonge des gouvernements, à l'exploitation dont ceux ci sont responsables, face aux injustices que commet l'appareil judiciaire et la police. Pour moi l'Humanitaire ne peut pas se faire pleinement sans une révolution pour fortifier les pays du Sud. En faisant reculer l'oppression, nous aurons plus de liberté pour l'aide internationale. Je privilégie la culture personnelle, les combats pacifistes, les réunions, la désobéisance et l'originalité, l'ouverture et l'union. Cultivez vous pour qu'ils ne vous mentent plus.

Publié dans Rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jess 14/10/2007 10:30

bonjour à toi!
voilà je m'appel jess je suis une "sans voix" et g découvert ton blog grace au lien que tu as mis sur le forum...
j'aimeré me mettre en contact avc toi pour que tu m'explik ce que vous faites au niveau humanitaire car g un progès de caravane humanitaire autogéré...
http://desobeissance-civile.skyblog.com/

nade75 18/03/2007 05:24

Paz (et je recopie ces putains de caractères JQG)